LogoRoi

Les Vacances de Toussaint à Carcassonne !

Les Vacances de Toussaint à Carcassonne !

Pour les Vacances de la Toussaint, choisissez Carcassonne et son ambiance médiévale parfaite pour un Halloween réussi !
Halloween c’est un moment de partage où tout le monde redevient enfant, alors enfilez votre costume et découvrez la terrifiante Cité Médiévale !
Lors de cette période si spéciale la ville met en place de nombreuses activités qui vous feront frissonner.

Pour les enfants :

Apprentissage du maniement de l’épée :

Incarner vos personnages historiques ou télévisés préférés et devenez grâce à un atelier de combat le protecteur de la Cité Médiévale ! Les forces du mal sont nombreuses en cette période il vous faudra devenir un expert en maniement de l’épée pour défendre les habitants de Carcassonne.

Halloween dans l’enceinte du Château Comtal (31/10) :

Cette année le château a été pris d’assaut par sorcières, fantômes et autres monstres terrifiants.
Votre seule échappatoire est de vous fondre dans la masse pour survivre, alors enfilez votre meilleur déguisement et tenter de vivre parmi tous les montres ayant envahi le château. Mais attention, le décor de la Cité risque d’être bien différent de celui attendu !

Pour les adultes :

Parade et flashmob (30/10) :

Des sorciers maléfiques ont pris possession des rues de la ville avec une parade ayant lieu de 11h à 12h et de 16h à 19h.
A 17h retrouvez également un flashmob sur la Place Carnot avec une association spécialisée dans les activités physiques.

Les vacances de la Toussaint sont le moment idéal pour profiter des températures encore agréables du sud de la France et de la nature bucolique en plein changement. Mélangez à ça les différentes activités liées à Halloween parfaites pour les enfants et vous avez l’expérience parfaite de Carcassonne.

Avec l’Hôtel du Roi, prolongez l’expérience jusque dans votre chambre avec un décor luxueux et agréable. Le spa, la piscine et le restaurant de l’hôtel ne sont que des raisons supplémentaires de sublimer votre voyage.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci pour votre inscription à la Newsletter.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.